Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Karim B.

Membre depuis le 31/07/2017

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • migration serrure OKIDOKEYS

    Bonjour, ma serrure OKIDOKEYS (135B4994C7C7BD447) n'est pas reconnu alors que j'ai créé un compte sur le site "somfy opendoors" Que faut-il faire pour résoudre ce problème...
    Karim B.
    Karim B.

    Karim B.

    Niveau
    0
    2 / 100
    points
    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Karim, Le numéro vient d'être migré, vous pouvez désormais activer votre serrure. Bonne journée.
Haut de page