Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

christophe G.

Membre depuis le 01/08/2017

  • 1 question posée
  • 4 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • reglage +4 gmt heure de Guadeloupe sur TAHOMA V2

    Bonjour, je vous prie de bien vouloir mettre a l'heure de GUADELOUPE la TAHOMA v2 : PIN : 1205-8188-1211 EN GMT +4 HEURE DE GUADELOUPE Je vous informe que la TAHOMA a...
    Enor C.
    Enor C.

    Enor C.

    Niveau
    1
    103 / 750
    points
    christophe G.
    christophe G.

    christophe G.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points
    merci à vous pour votre réponse mais l'ile de la réunion ne fait pas parti des antilles. Je suis sur le GMT + 4 et pas - 4 (même fuseau horaire quel ile maurice , on a pas...
  • reglage +4 gmt heure de Guadeloupe sur TAHOMA V2

    Bonjour, je vous prie de bien vouloir mettre a l'heure de GUADELOUPE la TAHOMA v2 : PIN : 1205-8188-1211 EN GMT +4 HEURE DE GUADELOUPE Je vous informe que la TAHOMA a...
    Enor C.
    Enor C.

    Enor C.

    Niveau
    1
    103 / 750
    points
    christophe G.
    christophe G.

    christophe G.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points
    Bonjour, j'ai le même souci mais en habitant sur l île de la Réunion. je vous prie de bien vouloir mettre a l'heure de La Réunion ma Box TAHOMA PIN : 1203-8244-1170 EN GMT...
  • Tahoma ne se connecte pas à internet

    Bonjour, Depuis deux jours ma box n'arrive plus à se connecter à interner. J'ai fais une reset et j'ai aussi redémarrer ma box mais rien ne change. La box est connectée en...
    LYES A.
    LYES A.

    LYES A.

    Niveau
    0
    71 / 100
    points
    christophe G.
    christophe G.

    christophe G.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points
    Bonjour, je viens de résoudre mon problème il y avait un faux contact sur mon câble RJ45. Merci à tous pour votre aide. Pas de solution pour toi Laura B. Désolé
  • Tahoma ne se connecte pas à internet

    Bonjour, Depuis deux jours ma box n'arrive plus à se connecter à interner. J'ai fais une reset et j'ai aussi redémarrer ma box mais rien ne change. La box est connectée en...
    LYES A.
    LYES A.

    LYES A.

    Niveau
    0
    71 / 100
    points
    christophe G.
    christophe G.

    christophe G.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points
    bonsoir j'ai le même problème, je suis preneur si il y a une solution .
Haut de page