Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
je vous prie de bien vouloir mettre a l'heure de GUADELOUPE la TAHOMA v2 :
PIN : 1205-8188-1211
EN GMT +4 HEURE DE GUADELOUPE
Je vous informe que la TAHOMA a...
merci à vous pour votre réponse mais l'ile de la réunion ne fait pas parti des antilles.
Je suis sur le GMT + 4 et pas - 4
(même fuseau horaire quel ile maurice , on a pas...
Bonjour,
je vous prie de bien vouloir mettre a l'heure de GUADELOUPE la TAHOMA v2 :
PIN : 1205-8188-1211
EN GMT +4 HEURE DE GUADELOUPE
Je vous informe que la TAHOMA a...
Bonjour, j'ai le même souci mais en habitant sur l île de la Réunion.
je vous prie de bien vouloir mettre a l'heure de La Réunion ma Box TAHOMA
PIN : 1203-8244-1170
EN GMT...
Bonjour,
Depuis deux jours ma box n'arrive plus à se connecter à interner.
J'ai fais une reset et j'ai aussi redémarrer ma box mais rien ne change.
La box est connectée en...
Bonjour, je viens de résoudre mon problème il y avait un faux contact sur mon câble RJ45. Merci à tous pour votre aide. Pas de solution pour toi Laura B. Désolé
Bonjour,
Depuis deux jours ma box n'arrive plus à se connecter à interner.
J'ai fais une reset et j'ai aussi redémarrer ma box mais rien ne change.
La box est connectée en...