Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

eric N.

Membre depuis le 01/08/2017

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Commande portail SGS 601

    La led on/off clignote et la led Prog reste éteinte! Cela implique t-il que je n'ai pas d'autre choix que changer la carte? Merci d'avance
    eric N.
    eric N.

    eric N.

    Niveau
    0
    2 / 100
    points
    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour, Hélas, pas beaucoup de miracle à espérer, votre boîtier est en panne. Vous pouvez le faire réparer à moindre frais, voyez sur internet. Ou bien, vous pouvez le...
Haut de page