Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Commande portail SGS 601

La led on/off clignote et la led Prog reste éteinte!
Cela implique t-il que je n'ai pas d'autre choix que changer la carte?
Merci d'avance

eric N.
eric N.

eric N.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Bonjour,

    Hélas, pas beaucoup de miracle à espérer, votre boîtier est en panne.
    Vous pouvez le faire réparer à moindre frais, voyez sur internet.
    Ou bien, vous pouvez le remplacer, ça se commande là:
    https://boutique.somfy.fr/boitier-electronique-pour-sgs50...

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Avez-vous tenté une RAZ et un auto apprentissage?
    Quel âge le moteur?
    Sinon au pire, ça se répare.

    Haut de page