Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Frédéric

Membre depuis le 02/08/2017

  • 2 questions posées
  • 22 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Echec de la reprogrammation de mon volet roulant

    Bonjour, J'ai effectué la manipulation de reprogrammation du volet (suite au changement de condensateur) à plusieurs reprises sur un volet de baie vitrée Mais le volet ne...
    Frédéric
    Frédéric

    Frédéric

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    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe
    Bonjour Frédéric, Un moteur de volet roulant ne peut pas fonctionner à vide car l'axe d’entraînement de votre moteur que l'on voit tourner sur la vidéo, doit impérativement...
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