Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Stephane K.

Membre depuis le 02/08/2017

  • 0 questions posées
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • RFXCom & moteur DEXXO PRO

    Bonjour, Je cherche a commander mon moteur RTS DEXXO PRO via le module RFXCom annoncé comme "compatible Somfy RTS" mais sans succès. Même combat pour le module "generique"...
    Stephane K.
    Stephane K.

    Stephane K.

    Niveau
    0
    62 / 100
    points
    Stephane K.
    Stephane K.

    Stephane K.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Bonsoir, Oui c'est bien le type "RTS Velux Defaut" qu'il faut utiliser. Ensuite il suffit de procéder comme pour l'enregistrement d'une télécomande SOMFY mais en utilisant...
  • Transmetteur Absent ? Protexiom 600 RTC

    Bonjour je possède une alarme Protexiom 600 depuis bientôt 3 ans, aucun soucis depuis son installation par mes soins, mais depuis quelques jours, j'ai un soucis : En...
    Ludovic
    Ludovic

    Ludovic

    Niveau
    0
    34 / 100
    points
    Stephane K.
    Stephane K.

    Stephane K.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Hello, Même problème chez moi depuis hier avec le clavier LCD (installation de Decembre 2011): transmetteur absent. Par contre les télécommandes et l'interface web...
Haut de page