Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour, depuis une heure je ne peux plus me connecter à mon application tahoma, j ai voulu réinitialiser mon mot fe passe et rien ne fonctionne ? Que faire sachant...
Bonjour, depuis une heure je ne peux plus me connecter à mon application tahoma, j ai voulu réinitialiser mon mot fe passe et rien ne fonctionne ? Que faire sachant...
Bonjour, depuis une heure je ne peux plus me connecter à mon application tahoma, j ai voulu réinitialiser mon mot fe passe et rien ne fonctionne ? Que faire sachant...
Bonjour, depuis une heure je ne peux plus me connecter à mon application tahoma, j ai voulu réinitialiser mon mot fe passe et rien ne fonctionne ? Que faire sachant...
Bonjour, depuis une heure je ne peux plus me connecter à mon application tahoma, j ai voulu réinitialiser mon mot fe passe et rien ne fonctionne ? Que faire sachant...
Bonsoir, pour ma part ça ne fonctionne toujours pas.
Que doit on faire ? Pas de détection du wifi alors qu’il fonctionne très bien lorsque je reconfigure le wifi sur l’appli.
Bonjour, je viens d'acheter un visiophone V200 et je souhaite l'appairer avec ma motorisation de porte de garage GDK3000. J'applique la notice mais rien n'y fait. Cela m'allume...
Bonjour, je viens d'acheter un visiophone V200 et je souhaite l'appairer avec ma motorisation de porte de garage GDK3000. J'applique la notice mais rien n'y fait. Cela m'allume...
Je n'ai pas de cible sur ma
motorisation de porte de garage pour m'inspirer des vidéos.
J'ai avancé un petit peu depuis tout à l'heure. En fait le bouton ouverture pilote...