Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma/Connexoon est prévue ce Mardi 17 Mai 2022 à 12h30.

Durant 25 min, les services TaHoma/Connexoon ne seront pas accessibles.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Appairer le visiophone V200 avec motorisation garage GDK3000 ?

Bonjour, je viens d'acheter un visiophone V200 et je souhaite l'appairer avec ma motorisation de porte de garage GDK3000. J'applique la notice mais rien n'y fait. Cela m'allume l'ampoule quand je souhaite commander la motorisation.

Tony B.
Tony B.

Tony B.

Niveau
0
21 / 100
points
Code postal:
76640
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    Inspirez-vous de ceci en faisant comme si votre Visiophone était une télécommande:

    https://www.somfy.fr/support/videos/visiophones

    Tony B.
    Tony B.

    Tony B.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    Code postal:
    76640
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Je n'ai pas de cible sur ma
    motorisation de porte de garage pour m'inspirer des vidéos.
    J'ai avancé un petit peu depuis tout à l'heure. En fait le bouton ouverture pilote l'allumage et l'extinction de l'ampoule de la motorisation et le bouton stop pilote l'ouverture/fermeture de la porte de garage.. Bizarre : cela ne fonctionne pas comme indiqué sur la notice ni même avec ma motorisation de portail coulissant.

    Tony B.
    Tony B.

    Tony B.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    Code postal:
    76640
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    merci quand même pour le tuyau!

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour Tony,

    Je vous informe qu'il s'agit du fonctionnement normal avec les visiophones et les motorisations GDK antérieures à 2009.

    Bonne journée,

    Haut de page