Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Appairer le visiophone V200 avec motorisation garage GDK3000 ?

Bonjour, je viens d'acheter un visiophone V200 et je souhaite l'appairer avec ma motorisation de porte de garage GDK3000. J'applique la notice mais rien n'y fait. Cela m'allume l'ampoule quand je souhaite commander la motorisation.

Tony B.
Tony B.

Tony B.

Niveau
0
21 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Tony B.
    Tony B.

    Tony B.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    Je n'ai pas de cible sur ma
    motorisation de porte de garage pour m'inspirer des vidéos.
    J'ai avancé un petit peu depuis tout à l'heure. En fait le bouton ouverture pilote l'allumage et l'extinction de l'ampoule de la motorisation et le bouton stop pilote l'ouverture/fermeture de la porte de garage.. Bizarre : cela ne fonctionne pas comme indiqué sur la notice ni même avec ma motorisation de portail coulissant.

    Tony B.
    Tony B.

    Tony B.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    merci quand même pour le tuyau!

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Tony,

    Je vous informe qu'il s'agit du fonctionnement normal avec les visiophones et les motorisations GDK antérieures à 2009.

    Bonne journée,

    Haut de page