Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour j’ai vu que sur Internet aller sortir en 2018 un interphone connecté sur IP avec report sur Smartphone via Internet. Ce produit est prévu pour quand ?
Merci
Bonjour a tous,
Auriez vous des nouvelles du futur visiophone connecté? J'ai souhaiter acheter ce jour le V500 pensant qu'il été possible de l'interfacer avec la box tahoma...
Bonjour j’ai vu que sur Internet aller sortir en 2018 un interphone connecté sur IP avec report sur Smartphone via Internet. Ce produit est prévu pour quand ?
Merci
Bonjour a tous,
Auriez vous des nouvelles du futur visiophone connecté? J'ai souhaiter acheter ce jour le V500 pensant qu'il été possible de l'interfacer avec la box tahoma...
Bonjour,
Ma carte electronique de mon portail ne fonctionne plus via le 220v. Elle fonctionne que sur la batterie. Un condensateur a fondu, et je souhaite réparer cette...
Bonsoir,
Merci pour votre réponse. Je ne souhaite pas avoir le schema complet de la carte. La carte est clairement conçu en 2 partie. Une partie gestion du moteur et reception...