Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Ma carte electronique de mon portail ne fonctionne plus via le 220v. Elle fonctionne que sur la batterie. Un condensateur a fondu, et je souhaite réparer cette...
Bonjour Mathieu,
Je vous informe que nos produits répondent à des normes électriques qu'il faut impérativement respecter afin de ne pas mettre en danger l'utilisateur du...
Bonjour, je viens d'acheter une alarme myfox home alarm d'occasion. J'ai vu sur le site Somfy qu'il été a présent possible de l'associé avec.
Comment faire pour ajouter cette...
Bonjour Mathieu,
Avez-vous déjà bien tout paramétré depuis votre application Somfy Protect?
Si oui, allez dans "autres Somfy", chercher "Somfy Protect" et ajouter votre...