Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
J'ai installé un Visiophone Doorbird en complément de mon moteur de portail Slidymoove 600, qui est supposé pouvoir ouvrir le portail via l'application doorbird.
J'ai bien...
J'ai installé un Visiophone Doorbird en complément de mon moteur de portail Slidymoove 600, qui est supposé pouvoir ouvrir le portail via l'application doorbird.
J'ai bien...
J'ai installé un Visiophone Doorbird en complément de mon moteur de portail Slidymoove 600, qui est supposé pouvoir ouvrir le portail via l'application doorbird.
J'ai bien...
J'ai installé un Visiophone Doorbird en complément de mon moteur de portail Slidymoove 600, qui est supposé pouvoir ouvrir le portail via l'application doorbird.
J'ai bien...
Il y a quelques semaines, j'ai rempli le formulaire en ligne permettant de profiter d'une offre de 80€ en bon d'achat, à condition d'acheter 2 moteurs différents (en...
Bonjour,
Merci pour votre réponse.
Je viens de le faire, cette fois-ci ça semble avoir marché... Les 3 dernières fois que j'avais essayé ça semblait fonctionner, sauf que je...