Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma/Connexoon est prévue ce Mardi 17 Mai 2022 à 12h30.

Durant 25 min, les services TaHoma/Connexoon ne seront pas accessibles.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

80€ de remise pour l'achat de 2 moteurs différents, pas de réponse ?

Il y a quelques semaines, j'ai rempli le formulaire en ligne permettant de profiter d'une offre de 80€ en bon d'achat, à condition d'acheter 2 moteurs différents (en l’occurrence un moteur de portail et un de garage). Je n'ai reçu aucun mail de confirmation, ni aucun mail pour valider cette offre.
Je dois encore m'équiper d'un digicode et d'un visiophone, honnêtement je n’achèterai plus Somfy si cette offre n'était que de la poudre aux yeux...

Yann M.
Yann M.

Yann M.

Niveau
0
65 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,
    Pas de panique! vous aurez une réponse des Yellow's sur ce post.

    Bonjour Yann,

    Je vous informe que nous n'avons pas reçu de dossier à votre nom, pourriez-vous remplir de nouveau le formulaire et me l'indiquer lorsque ce sera fait ici afin que je vous confirme sa bonne réception ?

    Bonne journée,

    Yann M.
    Yann M.

    Yann M.

    Niveau
    0
    65 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Merci pour votre réponse.
    Je viens de le faire, cette fois-ci ça semble avoir marché... Les 3 dernières fois que j'avais essayé ça semblait fonctionner, sauf que je n'avais aucune confirmation !
    Merci.

    Haut de page