Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

serge L.

Membre depuis le 03/08/2017

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • moteur de portail bloqué sur h0

    Mon moteur ELIXO 500 3S RTS est bloqué sur h0. Je ne parviens pas à réaliser l'auto apprentissage : HO appui sur SET (2s) H1 s'affiche, le portail s'ouvre (sans que je n'aie...
    serge L.
    serge L.

    serge L.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Rencontrez-vous ce problème lors de la mise en service initiale?
Haut de page