Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

armand T.

A propos

le voyant rouge clignote tout le temps , malgré d'avoir appuyé sur le bouton qui se trouve sur le boitier électronique du moteur ou se trouve les raccordement
rien ne fonctionne , que faut-il faire

Membre depuis le 03/08/2017

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • electronique qui ne foctionne pas

    Le voyant rouge clignote tout le temps , malgré d'avoir appuyé sur le bouton du boitier ou se trouve toute la commande , il ne vient pas au fixe et rien ne fonctionne; C'est...
    armand T.
    armand T.

    armand T.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Quel âge le boitier. Comptez les clignotements du voyant statut de 1 à 6 et reportez-vous au chapitre pannes de votre notice page...
Haut de page