Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows  

Cette question a été résolue

electronique qui ne foctionne pas

Le voyant rouge clignote tout le temps , malgré d'avoir appuyé sur le bouton du boitier ou se trouve toute la commande , il ne vient pas au fixe et rien ne fonctionne;
C'est un EVOLIA 400

armand T.
armand T.

armand T.

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Quel âge le boitier.
    Comptez les clignotements du voyant statut de 1 à 6 et reportez-vous au chapitre pannes de votre notice page 42.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (0)

    0%

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    armand T.
    armand T.

    armand T.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Ce produit à été acheté le 4/07/2017, il n'y a pas de page 42 ;

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Ce moteur à t-il déjà fonctionné?
    Voici la notice:
    https://www.somfy.fr/file.cfm/notice_evolvia.pdf?contentI...
    Page 42 "aide aux dépannages";

    Haut de page