Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Patrick R.

Membre depuis le 05/08/2017

  • 3 questions posées
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  • Boitier électronique Passeo 630 neuf, instalable ?

    Bonjour, J'ai recu un boitier electronique neuf pour mon Passeo 630. A l'ouverture du carton, j'ai constaté que le boitier n'est pas nickel, la partie basse n'est pas emboitée...
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    Avez-vous répondu au mail de Thomas? En théorie à partir de là c'est lui qui gère votre SAV. Mais bon...pour tout dire, si Thomas affirme que l'esthétisme un peu dégradé mais...
  • Un moteur ne fonctionne plus, quel diagnostique ?

    J'ai un Passeo 630 Le portail coté droit (celui sans l’électronique) ne fonctionne plus. coté gauche, l'électronique indique on/off et Prog. J'ai refait le reset comme sur la...
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    Voici la méthode pour tester les moteurs, Si ceux-ci fonctionnent c'est le boitier HS, sinon c'est le moteur. https://www.somfy...
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