Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Boitier électronique Passeo 630 neuf, instalable ?

Bonjour,
J'ai recu un boitier electronique neuf pour mon Passeo 630.
A l'ouverture du carton, j'ai constaté que le boitier n'est pas nickel, la partie basse n'est pas emboitée correctement (2 mm de difference)
Est ce que je peux l'installer ou est ce que je dois le retourner ?

Patrick R.
Patrick R.

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    Bonjour,
    Ce serait mieux d'attendre l'avis d'un Yellow's.
    Je pense qu'il vont vous le changer.

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    Non il marchera, mais sera peut être plus sensible à l'humidité....Je dis peut être !
    En tout cas si ça peut rassurer Patrick, un Yellow's lui donnera un avis plus objectif.

    De toute façon, ce boîtier n'assure aucune étanchéité, ce n'est pas son rôle.
    C'est le coffret dans lequel il est installé qui doit être étanche à l'humidité comme aux petites bestioles.

    Bonjour Patrick,

    Je vous informe que ce défaut ne devrait gêner en aucun cas le fonctionnement de votre motorisation, mais nous pouvons si vous le souhaitez remplacer ce boîtier électronique par un neuf avec une meilleure finition. Pour ce faire, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Patrick R.
    Patrick R.

    Patrick R.

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    Bonsoir,
    J'ai essayé de contacter votre support par tel (3240) mais un message indiquait une fermeture jusqu'au 24 août. J'ai donc installé le boîtier, il fonctionne pour le moment.

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    Avez-vous répondu au mail de Thomas?
    En théorie à partir de là c'est lui qui gère votre SAV.
    Mais bon...pour tout dire, si Thomas affirme que l'esthétisme un peu dégradé mais non voyant ne nuit en rien dans les performances et la longévité du boitier, maintenant qu'il est installé, vogue la galère.
    C'est vous qui voyez !

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