Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
L’équipe des Yellow’s SOMFY
Patrick M.
A propos
Mon moteur EVOLVIA vient de làcher,il est sous garantie,j'aimerais simplement changer la platine electronique,mais qui contacter ???
Est il possible de faire simple ?
Mon moteur evolvia 400 vient de tomber en panne,il semble que la platine electronique ait lâché , il faudrait la changer, le produit est sous garantie, vers qui se tourner pour...
Bonjour,
""Il semble"" n'est pas suffisant.
Quel sont les défauts constatés ?
Aidez-vous de ceci:
http://forum.somfy.fr/questions/1014372-somfy-portail-identifier-panne