Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

William

Membre depuis le 05/08/2017

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Volet roulant capricieux

    Bonjour, J'ai 3 volants roulant SOMFY rts avec smoove poses en 2011 dans ma maison (1 par chambre) qui sont tous reliés sur la même télécommande. Cependant, 1 volet roulant...
    William
    William

    William

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour, Sans doute un problème de moteur, il serait bien de vous rapprocher de votre installateur.
Haut de page