Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Volet roulant capricieux

Bonjour,

J'ai 3 volants roulant SOMFY rts avec smoove poses en 2011 dans ma maison (1 par chambre) qui sont tous reliés sur la même télécommande.
Cependant, 1 volet roulant n'en fait parfois qu'à sa tête et ne veut pas remonter ou descendre. Idem lorsque j'essaye de le commander par sa prise murale.
Je dois appuyer plusieurs fois pour qu'il puisse "obéir".
Avez-vous une idée du problème ?

À priori ce n'est pas un problème de pile car il ne répond ni avec la télécommande, ni avec la prise murale. Ce phénomène est très aléatoire (1 fois sur 3 environ...).

Merci d'avance.

William
William

William

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question
    Haut de page