Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 10 Mai 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Mai 2022, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Volet roulant capricieux

Bonjour,

J'ai 3 volants roulant SOMFY rts avec smoove poses en 2011 dans ma maison (1 par chambre) qui sont tous reliés sur la même télécommande.
Cependant, 1 volet roulant n'en fait parfois qu'à sa tête et ne veut pas remonter ou descendre. Idem lorsque j'essaye de le commander par sa prise murale.
Je dois appuyer plusieurs fois pour qu'il puisse "obéir".
Avez-vous une idée du problème ?

À priori ce n'est pas un problème de pile car il ne répond ni avec la télécommande, ni avec la prise murale. Ce phénomène est très aléatoire (1 fois sur 3 environ...).

Merci d'avance.

William
William

William

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,
    Sans doute un problème de moteur, il serait bien de vous rapprocher de votre installateur.

    Haut de page