Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

richard M.

Membre depuis le 05/08/2017

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • serrure connectée et lecteur?

    Bonjour, j'ai acheté une serrure intelligente Okidokeys #094D03972C397F04E ainsi qu'un lecteur Okidokeys # 594D03972C3683937 le 15 decembre 2016. J 'ai fais l'installation le 31...
    richard M.
    richard M.

    richard M.

    Niveau
    0
    3 / 100
    points
    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Richard, Malheureusement, à date, Somfy n'a pas repris les actifs américains d'Okidokeys, il ne sera donc pas possible d'activer votre serrure sur le portail Somfy...
Haut de page