Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 6 Décembre 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 6 Décembre, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements et vos scénarios restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Cette question a été résolue

serrure connectée et lecteur?

Bonjour, j'ai acheté une serrure intelligente Okidokeys #094D03972C397F04E ainsi qu'un lecteur Okidokeys # 594D03972C3683937 le 15 decembre 2016. J 'ai fais l'installation le 31 juillet 2017 et en voulant enregistrer et synchroniser mes 2 items, on m'indiquait que le portal.Okidokeys.com était fermé . pouvez-vous résoudre ce problème? Je suis du Canada (Québec), j'ai acheté chez Bestbuy au Québec et les produits sont made in Spain 09/14 et10/14. Merci beaucoup. Richard

richard M.
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    Gladys B.
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    Bonjour Richard,

    Malheureusement, à date, Somfy n'a pas repris les actifs américains d'Okidokeys, il ne sera donc pas possible d'activer votre serrure sur le portail Somfy qui est bloquée pour les serrures européennes.

    Bonne journée.

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    Sylvain C.
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    Bonjour,
    vous aurez une réponse du SAV sur ce post, pour une solution à votre problème.

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