Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

serrure connectée et lecteur?

Bonjour, j'ai acheté une serrure intelligente Okidokeys #094D03972C397F04E ainsi qu'un lecteur Okidokeys # 594D03972C3683937 le 15 decembre 2016. J 'ai fais l'installation le 31 juillet 2017 et en voulant enregistrer et synchroniser mes 2 items, on m'indiquait que le portal.Okidokeys.com était fermé . pouvez-vous résoudre ce problème? Je suis du Canada (Québec), j'ai acheté chez Bestbuy au Québec et les produits sont made in Spain 09/14 et10/14. Merci beaucoup. Richard

richard M.
richard M.

richard M.

Niveau
0
3 / 100
points
  • Partager cette question
    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Richard,

    Malheureusement, à date, Somfy n'a pas repris les actifs américains d'Okidokeys, il ne sera donc pas possible d'activer votre serrure sur le portail Somfy qui est bloquée pour les serrures européennes.

    Bonne journée.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (2)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    vous aurez une réponse du SAV sur ce post, pour une solution à votre problème.

    Haut de page