Cette question a été résolue
Bonjour, j'ai acheté une serrure intelligente Okidokeys #094D03972C397F04E ainsi qu'un lecteur Okidokeys # 594D03972C3683937 le 15 decembre 2016. J 'ai fais l'installation le 31 juillet 2017 et en voulant enregistrer et synchroniser mes 2 items, on m'indiquait que le portal.Okidokeys.com était fermé . pouvez-vous résoudre ce problème? Je suis du Canada (Québec), j'ai acheté chez Bestbuy au Québec et les produits sont made in Spain 09/14 et10/14. Merci beaucoup. Richard
Bonjour Richard,
Malheureusement, à date, Somfy n'a pas repris les actifs américains d'Okidokeys, il ne sera donc pas possible d'activer votre serrure sur le portail Somfy qui est bloquée pour les serrures européennes.
Bonne journée.
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
100% des internautes ont trouvé cette réponse utile
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Les autres réponses
Bonjour,
vous aurez une réponse du SAV sur ce post, pour une solution à votre problème.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question