Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je possède une alarme Protexium. Depuis une semaine je rencontre des problèmes de piles avec un détecteur de mouvement. J'ai changé les piles une première fois sans...
Jean-Luc vous êtes génial!
J'ai également changé les piles de mon autre détecteur et le défaut a disparu (pour l'instant en tout cas). Erreur d'étiquetage ou intervention après...
Bonjour,
Je possède une alarme Protexium. Depuis une semaine je rencontre des problèmes de piles avec un détecteur de mouvement. J'ai changé les piles une première fois sans...
Bonjour Jean-Luc,
Le numéro qui apparaît sur la liste des composants est bien le numéro du détecteur. Mais peut-être est-ce une piste. Si jamais il y avait eu une inversion...