Question en attente de réponse
Bonjour,
Je possède une alarme Protexium. Depuis une semaine je rencontre des problèmes de piles avec un détecteur de mouvement. J'ai changé les piles une première fois sans que le défaut ne disparaisse. Pensant avoir utilisé des piles déchargées, je les ai à nouveau changées sans que le défaut ne disparaisse (j'acquitte le défaut mais il réapparaît). J'ai nettoyé les contacts et le détecteur réagit correctement en phase test. Je ne sais pas solutionner ce problème. Merci de votre aide.
Cordialement.
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Réponses
Bonjour Maurice
Question bête: êtes-vous certain qu'il s'agit bien de ce détecteur ? Si oui, comment ?
Bonjour Jean-Luc,
Le numéro qui apparaît sur la liste des composants est bien le numéro du détecteur. Mais peut-être est-ce une piste. Si jamais il y avait eu une inversion lors de l'initialisation par Somfy... Je vais changer les piles de mon autre détecteur pour voir si par miracle le défaut disparaît. En tout cas merci de votre intérêt pour mon problème. Maurice
Jean-Luc vous êtes génial!
J'ai également changé les piles de mon autre détecteur et le défaut a disparu (pour l'instant en tout cas). Erreur d'étiquetage ou intervention après l'apéritif? Toujours est-il que le problème semble être solutionné. Un grand merci. Maurice
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