Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

claude

Membre depuis le 06/08/2017

  • 2 questions posées
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • programmation GDK700

    Bonjour. Le volet descend en programmation. Il remonte au déclenchement de la touche, mais il s'arrête en cours de montée et ne valide jamais la programmation (toujours deux...
    claude
    claude

    claude

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    claude
    claude

    claude

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Merci pour votre aide. La porte a fonctionné pendant des années avec un autre moteur, je ne viens pas de l'installer. Et actuellement, on s'en sert manuellement !!! donc, non...
  • autoapprentissage jamais terminé... ?

    Pour moteur DGK700. Le clignotement 2 fois sur B va bien mais le moteur ne mémorise jamais les trajets effectués : soit il reste en auto-apprentissage, soit le portail bloque...
    claude
    claude

    claude

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    claude
    claude

    claude

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Merci pour votre réponse. Non mais c'est une première installation : la télécommande n'est pas encore programmée puisque le rideau à segments de la porte de garage (pour...
Haut de page