Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

JOSS D.

Membre depuis le 06/08/2017

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Problème de vérin M2 ?

    j'ai effectué l'apprentissage de la course des ventaux (page 12 de la notice). Impossible d'aller plus loin pour la vérification du bon paramétrage (page 13 de la notice). Une...
    JOSS D.
    JOSS D.

    JOSS D.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    JOSS D.
    JOSS D.

    JOSS D.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Il s'agit du SGS601, première installation mais plus sous garantie.
Haut de page