Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 6 Décembre 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 6 Décembre, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements et vos scénarios restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Cette question a été résolue

Problème de vérin M2 ?

j'ai effectué l'apprentissage de la course des ventaux (page 12 de la notice).
Impossible d'aller plus loin pour la vérification du bon paramétrage (page 13 de la notice).
Une fois le voyant PROG éteint,
Dès que je lance une novelle ouverture et fermeture, M2 ne repart pas en fermeture.
On entend le moteur démarrer, puis il bloc.
Le fait que le l'ampoule du feu orange soit HS a t'il une incidence?
Merci pour votre aide.

JOSS D.
JOSS D.

JOSS D.

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Code postal:
69730
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
SGS 601
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GENAY
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    Bonjour,
    Il serait bien de préciser le type de votre motorisation.
    Installation neuve, sous garantie ?
    Le feu orange ne devait pas avoir d'incidence de dysfonctionnement.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

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    Oui (1)

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    Il s'agit du SGS601, première installation mais plus sous garantie.

    utiliser l'aide au diagnostic portail sur ce lien, puis revenez vers nous pour le résultat.
    https://somfy.knowesia.com/livedesk/creative/somfy/startP...

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