Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Problème de vérin M2 ?

j'ai effectué l'apprentissage de la course des ventaux (page 12 de la notice).
Impossible d'aller plus loin pour la vérification du bon paramétrage (page 13 de la notice).
Une fois le voyant PROG éteint,
Dès que je lance une novelle ouverture et fermeture, M2 ne repart pas en fermeture.
On entend le moteur démarrer, puis il bloc.
Le fait que le l'ampoule du feu orange soit HS a t'il une incidence?
Merci pour votre aide.

JOSS D.
JOSS D.

JOSS D.

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Bonjour,
    Il serait bien de préciser le type de votre motorisation.
    Installation neuve, sous garantie ?
    Le feu orange ne devait pas avoir d'incidence de dysfonctionnement.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (2)

    Oui (1)

    33%

    33% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page