Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Problème de vérin M2 ?

j'ai effectué l'apprentissage de la course des ventaux (page 12 de la notice).
Impossible d'aller plus loin pour la vérification du bon paramétrage (page 13 de la notice).
Une fois le voyant PROG éteint,
Dès que je lance une novelle ouverture et fermeture, M2 ne repart pas en fermeture.
On entend le moteur démarrer, puis il bloc.
Le fait que le l'ampoule du feu orange soit HS a t'il une incidence?
Merci pour votre aide.

JOSS D.
JOSS D.

JOSS D.

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question
    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Il serait bien de préciser le type de votre motorisation.
    Installation neuve, sous garantie ?
    Le feu orange ne devait pas avoir d'incidence de dysfonctionnement.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (2)

    Oui (1)

    33%

    33% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    JOSS D.
    JOSS D.

    JOSS D.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Il s'agit du SGS601, première installation mais plus sous garantie.

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    utiliser l'aide au diagnostic portail sur ce lien, puis revenez vers nous pour le résultat.
    https://somfy.knowesia.com/livedesk/creative/somfy/startP...

    Haut de page