Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Daniel G.

Membre depuis le 06/08/2017

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Freevia 600

    Bonjour a tous Je vous expose mon problème j'ai un Freevia 600 depuis 4 a 5 ans et rien a redire sur ce matériel a par depuis ce jour la motorisation fait un peu ce...
    Daniel G.
    Daniel G.

    Daniel G.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    ""Donc pas un problème de cellule car le mode fermeture auto n'est pas sélectionné ni le mode piéton "" Ne tirez pas de conclusions trop hâtives . Les cellules ne servent pas...
Haut de page