Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Michel L.

Membre depuis le 07/08/2017

  • 1 question posée
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  • Installation Camera Somy Security

    Bonjour, acquéreur d'un pack alarme "Home Alarm Maison XL" avec l'extension caméra, je cherche depuis 4 jours à installer celle-ci. Tous las autres équipements(sirènes...
    Michel L.
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    Bonjour Merci Thomas M. de votre rapide réponse. Après une ultime tentative, je l’ai abandonné sur un meuble (mais branchée). Plus tard, en consultant l’application sur le...
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