Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Michel L.

Membre depuis le 07/08/2017

  • 1 question posée
  • 5 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Installation Camera Somy Security

    Bonjour, acquéreur d'un pack alarme "Home Alarm Maison XL" avec l'extension caméra, je cherche depuis 4 jours à installer celle-ci. Tous las autres équipements(sirènes...
    Michel L.
    Michel L.

    Michel L.

    Niveau
    0
    72 / 100
    points
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Michel,Je vous confirme que votre débit montant ne semble pas suffisant, il faudrait au moins avoir du 500Ko/s minimum pour la HD et du 200 Ko/s minimum pour la SD...
Haut de page