Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour, depuis quelques temps, un volet roulant de 50cm de large ne fonctionnait que par intermittence (il fallait appuyer 2 à 3 fois sur l'interrupteur pour qu'il bouge). Il...
Bonjour, depuis quelques temps, un volet roulant de 50cm de large ne fonctionnait que par intermittence (il fallait appuyer 2 à 3 fois sur l'interrupteur pour qu'il bouge). Il...
Lorsque je l'ai remonté, j'ai essayé de retenir le tambour pour voir si le moteur s'arrêtait bien lorsque ça forçait. Je ne sais pas à quelle force il est censé résister mais je...
Bonjour, depuis quelques temps, un volet roulant de 50cm de large ne fonctionnait que par intermittence (il fallait appuyer 2 à 3 fois sur l'interrupteur pour qu'il bouge). Il...
Bonjour, depuis quelques temps, un volet roulant de 50cm de large ne fonctionnait que par intermittence (il fallait appuyer 2 à 3 fois sur l'interrupteur pour qu'il bouge). Il...
Oui, j'ai bien changé le condensateur et remonté l'ensemble étape par étape pour tester à chaque fois le fonctionnement.
C'est lorsque j'ai testé avec une partie du tablier...
Bonjour, depuis quelques temps, un volet roulant de 50cm de large ne fonctionnait que par intermittence (il fallait appuyer 2 à 3 fois sur l'interrupteur pour qu'il bouge). Il...
Bonjour et merci pour votre réponse.
Pour répondre à vos questions, oui, la tablier coulisse bien et le tambour tourne.
J'ai tenté de changer le condensateur ce matin pour un...