Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je viens d'installer mon alarme (Pack Protecxiom Extra) et tout semble fonctionner excepter le transfert téléphonique.
Lorsque je paramètre le système d'alarme par...
Bonjour,
En branchant l'alarme directement sur la box, tout à fonctionné correctement.
J'ai donc revérifier le câblage complet de mon installation pour arriver jusqu'à...
Bonjour,
Je viens d'installer mon alarme (Pack Protecxiom Extra) et tout semble fonctionner excepter le transfert téléphonique.
Lorsque je paramètre le système d'alarme par...
Bonjour,
Voici en pièce jointe le schéma de câblage de mon installation.
A savoir, cette installation fonctionnait encore très bien en mars avec un freebox v5. Rien à...
Bonjour,
Je viens d'installer mon alarme (Pack Protecxiom Extra) et tout semble fonctionner excepter le transfert téléphonique.
Lorsque je paramètre le système d'alarme par...
Bonjour,
J'ai refais d'autres tests et toujours aucun appel.
Le gain téléphone à été tester avec 33, 53 et 73 sans changement.
Je n'arrive pas non plus à contacter...
Bonjour,
Je viens d'installer mon alarme (Pack Protecxiom Extra) et tout semble fonctionner excepter le transfert téléphonique.
Lorsque je paramètre le système d'alarme par...
Bonjour,
Je suis dans le même cas que vous.
Je viens de me rendre compte que cela fait quelques mois que je n'ai plus d'appel téléphoniques en cas de déclenchement d'alarme...