Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

fabien B.

Membre depuis le 08/08/2017

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Module IP HS??

    Bonjour à vous, j'ai besoin de votre aide ( normal si je suis la :) ) je dispose d'une protexiom 5000 GSM ( 534891) depuis 2 semaines, il m'est impossible de joindre le...
    Fabien B.
    Fabien B.

    Fabien B.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    fabien B.
    fabien B.

    fabien B.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Bonsoir, Je viens d’essayer avec un nouveau câble et cela est malheureusement non concluant, je constate que le port négocie en 10mb haflduplex , en passant en full le port du...
Haut de page