Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

julien D.

Membre depuis le 08/08/2017

  • 1 question posée
  • 9 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • problème compte alarme somfy

    bonjour.j'ai voulu créer un compte sur alarmesomfy.net.je ne recevais pas de mail de confirmation.j ai donc retenter avec une autre adresse mail.j'ai pu avancer dans mon...
    julien D.
    julien D.

    julien D.

    Niveau
    0
    95 / 100
    points
    julien D.
    julien D.

    julien D.

    Niveau
    0
    95 / 100
    points
    bonjour, ci-joint les captures d'écran comme demander. pour la dissociation de la box et de l'alarme c est très simple, actuellement j'active et désactive mon alarme avec l...
  • problème compte alarme somfy

    bonjour.j'ai voulu créer un compte sur alarmesomfy.net.je ne recevais pas de mail de confirmation.j ai donc retenter avec une autre adresse mail.j'ai pu avancer dans mon...
    julien D.
    julien D.

    julien D.

    Niveau
    0
    95 / 100
    points
    julien D.
    julien D.

    julien D.

    Niveau
    0
    95 / 100
    points
    Dernière petite précision, après avoir deux adresses IP différentes, j'ai également dissocier mon alarme de ma box afin de voir si ça venait de ça mais également sans succès.
  • problème compte alarme somfy

    bonjour.j'ai voulu créer un compte sur alarmesomfy.net.je ne recevais pas de mail de confirmation.j ai donc retenter avec une autre adresse mail.j'ai pu avancer dans mon...
    julien D.
    julien D.

    julien D.

    Niveau
    0
    95 / 100
    points
    julien D.
    julien D.

    julien D.

    Niveau
    0
    95 / 100
    points
    bonsoir. Merci pour votre réponse.cela m'a orienté vers un autre problèm. Cet appareil est tout simplement ma box tahoma avec lequel je pilote l'alarme actuellement...
  • problème compte alarme somfy

    bonjour.j'ai voulu créer un compte sur alarmesomfy.net.je ne recevais pas de mail de confirmation.j ai donc retenter avec une autre adresse mail.j'ai pu avancer dans mon...
    julien D.
    julien D.

    julien D.

    Niveau
    0
    95 / 100
    points
    julien D.
    julien D.

    julien D.

    Niveau
    0
    95 / 100
    points
    Bonsoir Jean luc, Merci pour votre réponse. Je me doute que le problème vient de là. J'ai pourtant bien suivi la procédure de configuration pour cette box, qui est une sagen...
  • problème compte alarme somfy

    bonjour.j'ai voulu créer un compte sur alarmesomfy.net.je ne recevais pas de mail de confirmation.j ai donc retenter avec une autre adresse mail.j'ai pu avancer dans mon...
    julien D.
    julien D.

    julien D.

    Niveau
    0
    95 / 100
    points
    julien D.
    julien D.

    julien D.

    Niveau
    0
    95 / 100
    points
    bonjour voici le num de ma centrale:603598 je vous joint egalement les captures d'écran des réglages de ma centrale et de ma box. merci d'avance pour votre aide.
  • problème compte alarme somfy

    bonjour.j'ai voulu créer un compte sur alarmesomfy.net.je ne recevais pas de mail de confirmation.j ai donc retenter avec une autre adresse mail.j'ai pu avancer dans mon...
    julien D.
    julien D.

    julien D.

    Niveau
    0
    95 / 100
    points
    julien D.
    julien D.

    julien D.

    Niveau
    0
    95 / 100
    points
    boujour, oui j'ai bien mis a jour le serveur de la carte d'autentification.l'application fonctionne avec le wifi de la maison mais sur le réseau internet du téléphone j'ai...
Haut de page