Chère Cliente, Cher Client,

En raison des mesures sanitaires de confinement, nous avons rencontré une forte augmentation des connexions à nos interfaces TaHoma & Connexoon le soir, particulièrement entre 19h et 21h, correspondant aux heures les plus critiques pour les fournisseurs internets et hébergeurs.

Certains de nos utilisateurs ont constaté des ralentissements, des difficultés d’accès à nos applications/interfaces ou à nos services.

Nos équipes techniques ont travaillé pour résoudre le problème et mis en place une solution qui permet de doubler la capacité de connexion simultanée. Le problème est désormais résolu

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée,

Nos équipes restent à votre écoute pour vous accompagner au mieux durant cette période.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Guillaume Victor L.

Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:

Membre depuis le 08/08/2017

  • 2 questions posées
  • 7 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Faux déclenchement IntelliTAG ?

    Bonjour, Ce matin, quelques minutes après que j'aie armé mon alarme et quitté mon domicile, l'alarme s'est mise à sonner suite à un déclenchement de l'IntelliTAG "Porte...
    Guillaume Victor L.
    Guillaume Victor L.

    Guillaume Victor L.

    Niveau
    0
    81 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Guillaume Victor L.
    Guillaume Victor L.

    Guillaume Victor L.

    Niveau
    0
    81 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour Jorge, Je m'excuse pour mon délai de réponse, j'ai été très occupé ces derniers temps. J'ai bien réinstallé/recalibré/interverti d'ouvrant l'IntelliTAG "Porte...
  • Faux déclenchement IntelliTAG ?

    Bonjour, Ce matin, quelques minutes après que j'aie armé mon alarme et quitté mon domicile, l'alarme s'est mise à sonner suite à un déclenchement de l'IntelliTAG "Porte...
    Guillaume Victor L.
    Guillaume Victor L.

    Guillaume Victor L.

    Niveau
    0
    81 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Guillaume Victor L.
    Guillaume Victor L.

    Guillaume Victor L.

    Niveau
    0
    81 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour Jorge, J’avais désinstallé l’IntelliTAG pour plus de tranquillité... Je l’ai réinstallé cet après-midi en suivant votre procédure de redémarrage du Link, et ce soir...
  • Faux déclenchement IntelliTAG ?

    Bonjour, Ce matin, quelques minutes après que j'aie armé mon alarme et quitté mon domicile, l'alarme s'est mise à sonner suite à un déclenchement de l'IntelliTAG "Porte...
    Guillaume Victor L.
    Guillaume Victor L.

    Guillaume Victor L.

    Niveau
    0
    81 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Guillaume Victor L.
    Guillaume Victor L.

    Guillaume Victor L.

    Niveau
    0
    81 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonsoir, Je viens de trouver la solution pour observer les minutes qui précèdent le déclenchement de l’alarme et qui suivent mon départ. Je ne sais pas si vous y avez accès...
Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique