Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Ce matin, quelques minutes après que j'aie armé mon alarme et quitté mon domicile, l'alarme s'est mise à sonner suite à un déclenchement de l'IntelliTAG "Porte...
Bonjour Jorge,
Je m'excuse pour mon délai de réponse, j'ai été très occupé ces derniers temps. J'ai bien réinstallé/recalibré/interverti d'ouvrant l'IntelliTAG "Porte...
Bonjour,
Ce matin, quelques minutes après que j'aie armé mon alarme et quitté mon domicile, l'alarme s'est mise à sonner suite à un déclenchement de l'IntelliTAG "Porte...
Bonjour Jorge,
J’avais désinstallé l’IntelliTAG pour plus de tranquillité... Je l’ai réinstallé cet après-midi en suivant votre procédure de redémarrage du Link, et ce soir...
Bonjour,
Ce matin, quelques minutes après que j'aie armé mon alarme et quitté mon domicile, l'alarme s'est mise à sonner suite à un déclenchement de l'IntelliTAG "Porte...
Bonsoir,
Je viens de trouver la solution pour observer les minutes qui précèdent le déclenchement de l’alarme et qui suivent mon départ. Je ne sais pas si vous y avez accès...