Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Jerome Y.

Membre depuis le 08/08/2017

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Reconnaitre BSO par Tahoma

    Bonjour Je viens d'acheter une box Tahoma et souhaite ajouter mon BSO dans l'interface. J'ai cependant toujours le message d'erreur suivant apres avoir appuye sur le bouton...
    Jerome Y.
    Jerome Y.

    Jerome Y.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    Jerome Y.
    Jerome Y.

    Jerome Y.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    Donc... pas de solution à mon problème??? Merci quand même. Du coup je vais devoir rendre ma Tahoma et ne pas motoriser mes autres volets (si je ne peut pas tout commander je...
  • Reconnaitre BSO par Tahoma

    Bonjour Je viens d'acheter une box Tahoma et souhaite ajouter mon BSO dans l'interface. J'ai cependant toujours le message d'erreur suivant apres avoir appuye sur le bouton...
    Jerome Y.
    Jerome Y.

    Jerome Y.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    Jerome Y.
    Jerome Y.

    Jerome Y.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    Non je n'ai que ce BSO et cette télécommande pour l'instant. Je comptais completer ensuite avec des volets motorisés et le systeme de chauffage Evohome. Ce soir même plus...
Haut de page