Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Comment déverrouiller le moteur Somfy slidymoove 600 quand le portail est complètement fermé, car il est impossible de le déverrouiller quand il est en butée.
La...
Je reviens dans le forum j' ai le même problème mais en coupant le disjoncteur du moteur il doit y avoir un électro-aimant qui se décolle et tu peut débrayé voilà
Fred
Bonjour,
J'ai installé un protecxiom ultimate GSM neuf, tout est OK sauf qu'il ne m'envoi pas de sms même en mode test.
Puce sms testée dans un gsm : réaliser ok...
Bonjour Serge,
Tout est correct, au niveau des informations, sachant que vous passez par Orange, il est possible même si ceci reste rare pour l'instant que les SIM non...