Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Fabien R.

Membre depuis le 09/08/2017

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Remplacement moteur FTS.A 20/12

    bonjour, j'ai une installation ancienne (1987) d'un rideau de toit extérieur pour véranda avec un systeme FTS contrôlé par un boitier référence 130 155. l'un des deux moteurs...
    Fabien R.
    Fabien R.

    Fabien R.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Fabien, Il y a une chance sur deux pour que nous puissions avoir encore une solution de remplacement sans forcément tout changer. Malheureusement, je ne pourrais...
Haut de page