Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

cedric R.

Membre depuis le 09/08/2017

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • telecommande keytis 2 non reconnu ?

    Bonjour, ma porte de garage axroll fonctionnait tres bien jusqu'à hier... en voulant fermer le garage j'ai laissé sur la course de la porte un carton ce qui a eu pour effet de...
    cedric R.
    cedric R.

    cedric R.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Cédric, Lors de la reprogrammation des télécommandes avez-vous bien eu les tirets? Quel message vous donne actuellement l'Axroll? Quel(s) élément(s) de sécurité...
Haut de page