Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 6 Décembre 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 6 Décembre, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements et vos scénarios restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Cette question a été résolue

telecommande keytis 2 non reconnu ?

Bonjour,
ma porte de garage axroll fonctionnait tres bien jusqu'à hier... en voulant fermer le garage j'ai laissé sur la course de la porte un carton ce qui a eu pour effet de stopper la descente de la porte. en rappuyant sur la télécommande, la porte a repris son fonctionnement et c'est fermée.
aujourd'hui, elle ne descend plus que par saccade. la remontée elle se fait normalement. j'ai suivi le mode d'emploi pour verifier le code erreur.
maintenant les télécommande de repondent plus.
j'ai suivi le forum d'un bout à l'autre, effectué toutes les manipulations, la reprogrammation des telecommandes mais rien n'y fait.
merci de votre aide

cedric R.
cedric R.

cedric R.

Niveau
0
12 / 100
points
Code postal:
34560
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Cédric,

    Lors de la reprogrammation des télécommandes avez-vous bien eu les tirets?
    Quel message vous donne actuellement l'Axroll?
    Quel(s) élément(s) de sécurité possédez-vous?

    Bonne journée.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    Tout d'abord, veuillez préciser le type de motorisation en cause et son âge ou date d'achat ?

    cedric R.
    cedric R.

    cedric R.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Code postal:
    34560
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    C est une porte de garage à enrouleur avec barre palpeuse afca . La porte a été acheter chez nm fermeture il y a 5 et posé par un artisan indépendant qui n est plus en activité maintenant. Je n ai pas plus d info à vous donner malheureusement.
    Pour vous répondre Gladys, oui les 2 tirés apparaissent. Le boitier axroll revient sur c1.
    Après plusieurs manipulations, les télécommandes rfonctionnent mais message d erreur e8 (temporisation).
    Je pense que je vais laisser comme ça et faire appel au technicien Somfy.... J ai vraiment galéré pour refaire fonctionner la porte.

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Très bien, tenez-nous au courant.

    Bonne journée.

    Haut de page