Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

telecommande keytis 2 non reconnu ?

Bonjour,
ma porte de garage axroll fonctionnait tres bien jusqu'à hier... en voulant fermer le garage j'ai laissé sur la course de la porte un carton ce qui a eu pour effet de stopper la descente de la porte. en rappuyant sur la télécommande, la porte a repris son fonctionnement et c'est fermée.
aujourd'hui, elle ne descend plus que par saccade. la remontée elle se fait normalement. j'ai suivi le mode d'emploi pour verifier le code erreur.
maintenant les télécommande de repondent plus.
j'ai suivi le forum d'un bout à l'autre, effectué toutes les manipulations, la reprogrammation des telecommandes mais rien n'y fait.
merci de votre aide

cedric R.
cedric R.

cedric R.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question
    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Cédric,

    Lors de la reprogrammation des télécommandes avez-vous bien eu les tirets?
    Quel message vous donne actuellement l'Axroll?
    Quel(s) élément(s) de sécurité possédez-vous?

    Bonne journée.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    cedric R.
    cedric R.

    cedric R.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour,
    C est une porte de garage à enrouleur avec barre palpeuse afca . La porte a été acheter chez nm fermeture il y a 5 et posé par un artisan indépendant qui n est plus en activité maintenant. Je n ai pas plus d info à vous donner malheureusement.
    Pour vous répondre Gladys, oui les 2 tirés apparaissent. Le boitier axroll revient sur c1.
    Après plusieurs manipulations, les télécommandes rfonctionnent mais message d erreur e8 (temporisation).
    Je pense que je vais laisser comme ça et faire appel au technicien Somfy.... J ai vraiment galéré pour refaire fonctionner la porte.

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour,

    Très bien, tenez-nous au courant.

    Bonne journée.

    Haut de page