Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé ce Jeudi 12 Décembre 2019 à partir de 17h00, nous serons heureux vous retrouver demain à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Jean-Pierre L.

Code postal:
95680 Montlignon
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
PASSEO 550
Ma petite astuce:
Raison sociale:
particulier
Adresse:
Ville:
Monltignon
Site internet:
Activité professionnelle:
Retraiter

A propos

Bonjour je possède des vérins de portails battent série PASSEO 550 Somfy.
J'ais égarer les axes de fixation des vérins entre les équerres côté pilier et le vérin (axe cylindrique avec un clips pour bloqué l'ensemble) ou trouvé ces pièces Merci

Membre depuis le 09/08/2017

  • 2 questions posées
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique