Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Christophe G.

Membre depuis le 10/08/2017

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Volant roulant ne reagit pas a la télécommande

    Bonjour, je viens de mettre en place mon volet roulant, mais apres plusieurs esssai et initialisation de la telecommande rien ne se passe. 1- je fais bien la procedure pour...
    Christophe G.
    Christophe G.

    Christophe G.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour, Comme vous y allez vite....attendez d'être certain qu'un dysfonctionnement nécessite un retour SAV ! Précisez le type exact du moteur et son point de commande afin...
Haut de page