Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 6 Décembre 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 6 Décembre, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements et vos scénarios restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Cette question a été résolue

Volant roulant ne reagit pas a la télécommande

Bonjour, je viens de mettre en place mon volet roulant, mais apres plusieurs esssai et initialisation de la telecommande rien ne se passe.
1- je fais bien la procedure pour initialiser le volet : il descend pendant 5 sec
2- j'appuie sur le bouton prog de la télécommande ( voyant rouge s'allume puis se coupe) mais rien ne se passe !! Aucun mouvement du volet. A aucun moment la télécommande fait réagir le volet.
J'attend votre retour pour une prise en charge SAV.
Cdt
Christophe

Christophe G.
Christophe G.

Christophe G.

Niveau
0
11 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Comme vous y allez vite....attendez d'être certain qu'un dysfonctionnement nécessite un retour SAV !
    Précisez le type exact du moteur et son point de commande afin qu'on puisse vous guider dans les manip de mise en service.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (0)

    0%

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Christophe G.
    Christophe G.

    Christophe G.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Volant avec telecommande sr/d/3 somfy rts 10Nm
    Moteur pour une largeur de 2 m en coffret tradi titan

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    C'est le type qu'il nous faut ! Oximo, LT, etc...
    Le mieux est de nous faire une photo de l'étiquette figurant sur le moteur.

    Haut de page