Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Donc, je résume les 2 solutions transmetteur GSM et Tahoma permettent l'envoi de SMS.
Avec Tahoma, peut-on ausi piloter à distance des moteurs Oximo RTS, et recevoir les...
Bonjour,
voici les éléments pour vous permettre de m'aider :
- le n° de série de mon transmetteur est le 571360.
- grâce à votre tutoriel de paramétrage de Freebox OS que...
Bonjour
vous avez visiblement un problème d'adressage.
L'adresse déclarée sur les ports doit être la même que sur la centrale. (le 3ème chiffre, (0 ou 1) doit correspondre à...