Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Andre P.

Membre depuis le 11/08/2017

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • volet répondant aléatoirement

    Bonjour. Sur 7 volets somfy télécommandés en 2 zones par télécommandes Chronis RTS 3 volets ne répondent pas à la montée. 1 peut être montée avec la télécommande individuelle...
    Andre P.
    Andre P.

    Andre P.

    Niveau
    0
    2 / 100
    points
    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour, Si les volets n'ont pas de points durs mécaniques, il restera donc un problème électronique interne aux moteurs. La solution:, si vous pouvez le faire, il faudra...
Haut de page