Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

volet répondant aléatoirement

Bonjour. Sur 7 volets somfy télécommandés en 2 zones par télécommandes Chronis RTS 3 volets ne répondent pas à la montée. 1 peut être montée avec la télécommande individuelle. Pour monter les 2 autres il faut couper le courant au tableau, attendre plusieurs minutes, remettre le courant et actionner les télécommandes individuelles respectives. Souvent l'un deux ne répond pas à cette manœuvre et ne se lèvera qu'après plusieurs heures en actionnant sa télécommande. Je voudrais trouver la solution sans passer par un technicien. Il change tout le système (moteur) pour 400 euros par volet. Merci d'avance pour vos réponses

Andre P.
Andre P.

Andre P.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Bonjour,
    Si les volets n'ont pas de points durs mécaniques, il restera donc un problème électronique interne aux moteurs.
    La solution:, si vous pouvez le faire, il faudra démonter la carte électronique trouver le composant défectueux et le remplacer.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (2)

    67%

    67% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page