Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce mardi 26 septembre 2023.

Pendant la mise à jour du serveur, il ne sera pas possible d'activer et de contrôler vos produits via nos systèmes. Seules les actions planifiées dans le calendrier, les actions intelligentes et les actions envoyées via le "lanceur de scénario" seront possibles.

Après la mise à jour du serveur, l'activation, le contrôle et le paramétrage seront disponibles, même si votre box n'est pas encore mise à jour.

L’équipe des Yellows,  

Cette question a été résolue

volet répondant aléatoirement

Bonjour. Sur 7 volets somfy télécommandés en 2 zones par télécommandes Chronis RTS 3 volets ne répondent pas à la montée. 1 peut être montée avec la télécommande individuelle. Pour monter les 2 autres il faut couper le courant au tableau, attendre plusieurs minutes, remettre le courant et actionner les télécommandes individuelles respectives. Souvent l'un deux ne répond pas à cette manœuvre et ne se lèvera qu'après plusieurs heures en actionnant sa télécommande. Je voudrais trouver la solution sans passer par un technicien. Il change tout le système (moteur) pour 400 euros par volet. Merci d'avance pour vos réponses

Andre P.
Andre P.

Andre P.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Bonjour,
    Si les volets n'ont pas de points durs mécaniques, il restera donc un problème électronique interne aux moteurs.
    La solution:, si vous pouvez le faire, il faudra démonter la carte électronique trouver le composant défectueux et le remplacer.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (2)

    67%

    67% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page