Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour, j'ai vendu ma maison avec la TAHOMA et le thermostat sans fil associé.
J'ai bien pensé à désactiver la BOX pour la vente mais je crois que j'ai oublié le thermostat...
Bonjour, j'ai vendu ma maison avec la TAHOMA et le thermostat sans fil associé.
J'ai bien pensé à désactiver la BOX pour la vente mais je crois que j'ai oublié le thermostat...
Après reception de la photo du nouveau propriétaire, je confirme que le code PIN du thermostat est :
1733-0725-5427
Merci de le dissocier de tout compte pour que le nouvel...
Bonjour,
Je dispose d'une chaudiere gaz thema C25E (saunier duval) couplé avec un thermostat programmable (equation x2d).
J'ai pris le nouveau thermostat connecté SOMFY, et...
J'avais bien pris en compte la temporisation.
Finalement, c'est la liaison entre l’émetteur et le récepteur qui ne passait pas.
Surement à cause de mon routeur 4G / WIFI...