Question en attente de réponse
Bonjour, j'ai vendu ma maison avec la TAHOMA et le thermostat sans fil associé.
J'ai bien pensé à désactiver la BOX pour la vente mais je crois que j'ai oublié le thermostat puisque le nouveau propriétaire me dit que celui-ci indique qu'il est déjà connecté.
Le seul code PIN dont je dispose en archive est le suivant :
Code PIN 1733-0725-5427
Mais j'avoue ne pas savoir si c'est celui de la BOX ou du thermostat.
J'ai demandé au nouveau propriétaire une photo du code PIN pour faire la démarche correctement.
Mais je pense qu'un YELLOW doit avoir accès à ces informations.
Merci
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Après reception de la photo du nouveau propriétaire, je confirme que le code PIN du thermostat est :
1733-0725-5427
Merci de le dissocier de tout compte pour que le nouvel acquéreur puisse l'utiliser.
Cordialement
Bonjour Pierre,
Votre Thermostat a bien été désactivé, son nouveau propriétaire devrait pouvoir l'activer sans souci.
Bonne journée,
Merci beaucoup
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question