Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Dissocier un thermostat sans fil

Bonjour, j'ai vendu ma maison avec la TAHOMA et le thermostat sans fil associé.
J'ai bien pensé à désactiver la BOX pour la vente mais je crois que j'ai oublié le thermostat puisque le nouveau propriétaire me dit que celui-ci indique qu'il est déjà connecté.
Le seul code PIN dont je dispose en archive est le suivant :
Code PIN 1733-0725-5427
Mais j'avoue ne pas savoir si c'est celui de la BOX ou du thermostat.
J'ai demandé au nouveau propriétaire une photo du code PIN pour faire la démarche correctement.
Mais je pense qu'un YELLOW doit avoir accès à ces informations.
Merci

Pierre C.
Pierre C.

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    Pierre C.
    Pierre C.

    Pierre C.

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    Après reception de la photo du nouveau propriétaire, je confirme que le code PIN du thermostat est :
    1733-0725-5427
    Merci de le dissocier de tout compte pour que le nouvel acquéreur puisse l'utiliser.
    Cordialement

    Pierre C.
    Pierre C.

    Pierre C.

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    Merci beaucoup

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