Chère Cliente, Cher Client,

Nous vous informons que les services Somfy Protect sont de nouveau opérationnels.

Nos équipes travaillent maintenant pour faire en sorte que de telles pannes ne puissent pas se reproduire.

Nous vous renouvelons une fois de plus nos excuses pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Dissocier un thermostat sans fil

Bonjour, j'ai vendu ma maison avec la TAHOMA et le thermostat sans fil associé.
J'ai bien pensé à désactiver la BOX pour la vente mais je crois que j'ai oublié le thermostat puisque le nouveau propriétaire me dit que celui-ci indique qu'il est déjà connecté.
Le seul code PIN dont je dispose en archive est le suivant :
Code PIN 1733-0725-5427
Mais j'avoue ne pas savoir si c'est celui de la BOX ou du thermostat.
J'ai demandé au nouveau propriétaire une photo du code PIN pour faire la démarche correctement.
Mais je pense qu'un YELLOW doit avoir accès à ces informations.
Merci

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    Réponses

    Après reception de la photo du nouveau propriétaire, je confirme que le code PIN du thermostat est :
    1733-0725-5427
    Merci de le dissocier de tout compte pour que le nouvel acquéreur puisse l'utiliser.
    Cordialement

    Bonjour Pierre,

    Votre Thermostat a bien été désactivé, son nouveau propriétaire devrait pouvoir l'activer sans souci.

    Bonne journée,

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