Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Dissocier un thermostat sans fil

Bonjour, j'ai vendu ma maison avec la TAHOMA et le thermostat sans fil associé.
J'ai bien pensé à désactiver la BOX pour la vente mais je crois que j'ai oublié le thermostat puisque le nouveau propriétaire me dit que celui-ci indique qu'il est déjà connecté.
Le seul code PIN dont je dispose en archive est le suivant :
Code PIN 1733-0725-5427
Mais j'avoue ne pas savoir si c'est celui de la BOX ou du thermostat.
J'ai demandé au nouveau propriétaire une photo du code PIN pour faire la démarche correctement.
Mais je pense qu'un YELLOW doit avoir accès à ces informations.
Merci

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    Réponses

    Après reception de la photo du nouveau propriétaire, je confirme que le code PIN du thermostat est :
    1733-0725-5427
    Merci de le dissocier de tout compte pour que le nouvel acquéreur puisse l'utiliser.
    Cordialement

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Pierre,

    Votre Thermostat a bien été désactivé, son nouveau propriétaire devrait pouvoir l'activer sans souci.

    Bonne journée,

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